FollowAnalytics, spécialiste de la rétention d‘utilisateurs d’applications web et mobiles, présentera des nouvelles fonctionnalités avancées de sa plateforme lors du salon Paris Retail Week

Rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre 2018 – Paris Expo Porte de Versailles (pavillon I- stand Y118)

 

 

FollowAnalytics, spécialiste de la rétention d‘utilisateurs d’applications web et mobiles, sera présent au salon Paris Retail Week qui se déroulera les 10, 11 et 12 septembre prochains à Paris Expo Porte de Versailles (stand Y118 – pavillon I). A cette occasion, l’entreprise annonce une montée en puissance de ses serveurs, des nouvelles fonctionnalités avancées de sa plateforme, telles que ‘dynamic campaigns’ permettant d’aller encore plus loin dans l’engagement et la rétention des utilisateurs, ainsi que des innovations majeures notamment autour de l’I.A (Intelligence Artificielle). Les visiteurs du salon pourront découvrir également le Personal DataWallet, son produit 100% RGPD, lancé récemment.

 

« Nous sommes heureux de participer à cette édition au salon PARIS RETAIL WEEK, qui ouvrira ses portes du 10 au 12 septembre prochains », déclare Pascal Laik, PDG de FollowAnalytics. « L’événement, actuellement dans sa 4ème édition déjà, est devenu un rendez-vous incontournable, nous permettant de rencontrer l’ensemble des professionnels du retail et du e-commerce, afin de leur faire découvrir les dernières avancées technologiques et fonctionnalités de nos solutions. »

 

La plateforme de rétention d’utilisateurs d’applications web et mobiles de FollowAnalytics, reconnue comme l’une des solutions les plus prometteuses dans le dernier classement ‘Magic Quadrant on Mobile marketing platforms’ publié récemment par le cabinet d’études Gartner, permet de transformer les applications mobiles de ses clients en un véritable canal business, en augmentant de façon significative les taux d’engagement et de rétention des clients. Ces résultats sont obtenus via l’installation non intrusive d’un SDK au sein des applications mobiles et des sites web. Cette opération simple permet d’offrir une solution conjuguant un tableau de bord analytique complet de l’utilisation des applications, une capacité de segmentation temps-réel dynamique -basée sur les usages- et des fonctions de gestion et d’exécution de campagne marketing de notifications push, In-app et web push. L’optimisation de ce processus est assurée par des algorithmes d’intelligence artificielle.

 

Les dernières innovations de FollowAnalytics présentées lors du salon Paris Retail Week 2018 comprennent :

  • Des nouvelles fonctionnalités de la plateforme FollowAnalytics telles que les « dynamic campaigns» qui permettent une augmentation de la rétention des utilisateurs et une segmentation encore plus puissante basée sur l’IA (Intelligence Artificielle),
  • Une montée en puissance des serveurs permettant l’envoi de 100 millions de push par minute,
  • Les dernières avancées du Personal DataWallet, une solution RGPD unique sur le marché pour assurer à ses clients la mise en conformité à la nouvelle régulation Européenne avec la même simplicité d’installation de son SDK. La solution est déjà utilisée par de nombreux acteurs du secteur banques et médias.

 

Pour plus d’informations ou assister à une démonstration produit sur place, Pascal Laik (PDG), Naëlle Hadji Bormann (Responsable marketing) et Riad Lemhachhche, (Directeur avant-vente) de FollowAnalytics seront heureux de vous accueillir sur le stand Y118 durant le salon PARIS RETAIL WEEK (Paris Expo Porte de Versailles, du 10 au 12 septembre – Pavillon 1).

 

Pour en savoir plus ou convenir d’une interview, n’hésitez pas à contacter Daniela Boers au +33(0)6.14.46.44.48 ou par mail : dboers@inpressme.com.

 

 

 

 

Comments are closed.