Eizo Medical choisit la RDX QuikStation pour sauvegarder des données cliniques ultra-sensibles

 

La RDX QuikStation fournit un composant essentiel de la solution conditionnée  pour les intégrateurs de systèmes et les partenaires

SAN JOSE (Calif.) et Paris, le 31 août 2018 – Overland-Tandberg™, une marque d’archivage et de protection des données regroupant les forces de Tandberg Data et d’Overland Storage, est ravie d’annoncer que leur appliance pour disque amovible RDX® QuikStation® a été retenue par la société Japonaise Eizo Medical Solution Inc. comme équipement favori de stockage pour leurs solutions de sauvegarde à destination des intégrateurs de systèmes et des partenaires de l’environnement médical.

La perte de données dans le secteur médical reste l’élément le plus troublant pour les administrateurs et les réseaux de médecins. Parmi les exemples de données vitales qui doivent être protégées et sécurisées, citons les scanners, radiographies, échographies, cathétérismes cardiaques, vidéos d’opérations chirurgicales, fichiers patients et bases de données. Les intégrateurs de systèmes et les revendeurs recherchent des solutions de sauvegarde fiables et durables pour leurs clients, afin d’intégrer la protection du cycle de vie des données dans les flux de traitements cliniques.

« Avec la QuikStation 8, nos intégrateurs de systèmes et nos partenaires peuvent offrir à leurs clients un système de sauvegarde et d’archivage à la fois stable et fiable », déclare Mr. Yo Kashima d’EIZO Medical Solutions Inc. « Grâce à sa conception renforcée, la cartouche RDX n’exige aucune manipulation spécifique. De plus, elle est simple à utiliser et procure un coût d’exploitation bas réduisant le TCO de façon significative. Avec la QuikStation 8, nos clients ne s’inquiètent plus de la disponibilité ni de l’intégrité des données — c’est sûr et efficace. La migration d’un client déjà équipé d’un chargeur de bandes vers une RDX QuikStation est simple et rapide. Le mode « autoloader » de la QuikStation 8 est complètement transparent vis à vis des applications de sauvegarde et d’archivage en place ce qui s’avère crucial dans l’environnement dynamique des établissements de santé. »

Les bénéfices du produit RDX :
• La famille de produits RDX procure aux PME des solutions efficaces et économiques d’archivage et de stockage à long terme, en particulier lorsque leurs besoins de stockage de données croissent.
• L’appliance de disques amovibles RDX QuikStation est souple et émule plusieurs types de stockage, offrant une diversité de configurations aux utilisateurs ainsi qu’une compatibilité étendue. La QuikStation fournit aussi les modes opérationnels d’une bibliothèque de bandes ou d’un autoloader, de disques virtuels RDX, de volumes logiques étendus sur plusieurs lecteurs, ou une combinaison de bandes et de disques.
• RDX est conforme aux règlements actuels y compris avec le règlement général Européen sur la protection des données (RGPD).
Prix, disponibilité et informations complémentaires :
• La RDX QuikStation 8 et les cartouches RDX Media sont disponibles auprès des partenaires Overland-Tandberg au prix public indicatif à partir de 3 600 € pour la RDX QuikStation 8 et à partir de 113 € pour le RDX media. Les cartouches RDX sont disponibles en capacité 500 Go, 1 To, 2 To, 3 To, 4 To et 5 To.
• Pour en savoir plus sur la solution EIZO Medical, téléchargez l’étude complète de ce cas client :
ftp://public:D0wnl0ad!@ftp1.overlandtandberg.com/public/CS_QuikStation8_EIZO_Medical_EMEA.pdf

A propos d’EIZO
EIZO (TSE:6737), qui signifie image en Japonais, est une entreprise de technologies visuelles qui développe et fabrique des solutions d’affichage haut de gamme. EIZO intègre matériels et logiciels et fournit des conseils, de l’hébergement web et d’autres services pour aider ses clients dans leurs activités (graphiques, médicales, maritimes, ludiques…) à travailler de façon plus confortable, efficace et créative. Ayant pour siège social Hakusan, au Japon, EIZO dispose d’unités de R&D et d’usines au Japan, en Chine, en Allemagne et aux USA. La société est représentée dans plus de 80 pays.

A propos du groupe de solutions de stockage Overland-Tandberg
Overland-Tandberg™ est la marque unifiée qui fait valoir une expérience cumulée de plus de 50 ans acquise par les filiales Overland Storage et Tandberg Data de Sphere 3D Corp. Avec plus d’un million d’unités déployées à l’échelle mondiale, Overland-Tandberg fournit des solutions de gestion des données, de sauvegarde et d’archivage par le biais de structures de Cloud hybride, de Cloud et de mises en œuvre locales via son réseau mondial de revendeurs dans plus de 90 pays dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tandbergdata.com et www.overlandstorage.com. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @ovltb.

 

 

Comments are closed.